Omnis Cognatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

4 participants

Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Forelayder.mtw Dim 30 Aoû - 4:03

Bonjour ! Je vous propose une voiture , assez amélioré de la vieille voiture du départ : 4 pneu et 4 thrusters

Voici ce que nous nous serverons :
1 Vehicule ( de préférence pas conductable )
10 thrusters
1 POD
Material , coulour , no collide , et wheels.
( pour les couleurs , une fiche sera établie et tout y sera expliqué , moi sur ce tuto je prendrais une couleur au hazard )

1.Attaquons dès maintenant la carcasse
alors on choisis n'importe quoi :

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 1carcasse.th
______________________________________________________________________________________________
2.Installons les wheels , moi j'ai pris de simple roues , vous pouvez prendre ce que vous voulez
pour l'hydrolique , suivez le dessin , il vous faut 4 thrusters ( Puissance 7500 , pourquoi 7500 ? car elle est très pratique pour faire des accrobaties , on aurait pu choisir 5000 , pour la frime :p ,) :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 2hydrolique.th
______________________________________________________________________________________________
3.Le fameux POD , que presque tout le monde me demande a installer ( suis je maudit ? ) , tout est expliqué ici avec No collide, vous le positionnez comme vous le sentez , oublier pas le WELD , pour avoir un POD parfaitement droit , spawnez le et préparé d'avance le G-gun en déplaçant le pod avant meme qu'il touche le sol , un peu d'entrainement requis :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 3pod.th

placez le a la place conducteur , voici ce qui vous aidera :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 3podlol.th
et la technique en image :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 3podpod.th
__________________________________________________________________________________

4.une fois tout les thrusters Puissance 10 000 , 8 4 5 6 placé et le pod weld , oui vous pouvez vous arrétez la , essayez la déja avant de poursuivre , de mon coté sa donne sa mais sa fais toujour "poubelle" :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 4thru.th
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 4thru2.th
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 4onpeutsarreterla.th


______________________________________________________________________________________________
5.Voici voila mon passage favoris , la peinture ! Une fiche y sera établit , on saura toute les peintures les plus classes comme sa ... Laughing
Material j'ai un préférence a Matt white , si vous voulez une voiture "Chrome" , Shiny et 120 Green - Blue - Red , Wink
moi j'ai fais un style vert foncé, bof banal ^^ , pour les FLAMMES , ce ne sont pas des flammes , mais des Antilon Splat , pour les thrusters et le pod , mettez Alpha 0 en coulour , et le tour est joué , moi sa me donne sa , sa donne un coté "STOCK CAR" le 09 sur le capot :
[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique 5cmieuxcommesa.th
______________________________________________________________________________________________

Voila le tuto s'achève ici , en espérant que sa roule !
Si vous avez des questions autour du tuto , n'hésitez pas
Tchao

S.mtw


Dernière édition par Stillix.mtw le Dim 30 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Forelayder.mtw
Forelayder.mtw

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Aruna Dim 30 Aoû - 9:44

Sujet Magnifique, bien soigner et expliquer, Je vais essayé tous de Suite Very Happy


Edit : Aprés essaie, ton tuto manque quelque détail, je les suivit à la trace, & je n'est pas réussit grand chose à la fin !!

Précision :

Dans ton 2


suivez le dessin ( Puissance 7500 , pourquoi 7500 ? car elle est très pratique pour faire des accrobaties , on aurait pu choisir 5000 , pour la frime :p ,) :

Tu parle sans doute des thrusters, mais j'ai mis un moment à comprendre si c'était bien de sa que tu parlé ( Bon j'avoue je les fait tôt se matin à cet heure la je ne suis pas une lumière déja que dans la journée ces pas le top ) Laughing
Et je ne comprend pas trop l'utilité de ces thruster ( My Names is Bag, MingBag clown )

Dans ton 3 :


Le fameux POD , que presque tout le monde me demande a installer ( suis je maudit ? ) , tout est expliqué ici avec No collide, vous le positionnez comme vous le sentez , oublier pas le WELD , pour avoir un POD parfaitement droit , spawnez le et préparé d'avance le G-gun en déplaçant le pod avant meme qu'il touche le sol , un peu d'entrainement requis :

La je n'est pas compris ta technique, je ne sais pas se qu'est un No collide , et moi j'ai utilisé Easy Weld plutot que Weld car je n'est plus rien à faire après, se n'est peu être pas la bonne methode mais sa marche Very Happy

Le 4 : J'ai rien à dire !! Sauf que je ne vois pas ou sont les 10 thrusters !! Je n'en vois que 8 ?!?


Je me suis arrêté pour le Moment au 4 , Ton tuto est bien tu y a passé du temps, & il est bien formé, mais pence que tous les personnes qui vont regardé se uto non pas forcement le même niveau que toi & donc il faut avoir beaucoup de descriptif pour que même un Mingebag veant d'arrivé puissent faire cet voiture !!

Dslé D'avoir êté aussi critique mais comme tu est le premier tuto du forum il fallé faire un Exemple pour que se soit parfait aprés =)

A+
Aruna

Ps : Tu m'en veut pas Question cheers

Aruna
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009

https://omniscognatus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Lt. Col. Max Zander Dim 30 Aoû - 10:55

bon tuto oui mais donne plus de détail pour le pod stp, car si on te demande c'est qu'on ne sait pas bien ( ou pas ) le faire.
Lt. Col. Max Zander
Lt. Col. Max Zander

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Forelayder.mtw Dim 30 Aoû - 11:30

Je t'en veux pas aru , je vais faire video voila tout mdr
vous suivrez pas a pas la construction comme sa Laughing
ou sinon je vais refaire les screen :/

S.mtw
Forelayder.mtw
Forelayder.mtw

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Lt. Col. Max Zander Dim 30 Aoû - 11:38

oui pour la vidéo, ca peut etre mieux
Lt. Col. Max Zander
Lt. Col. Max Zander

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Forelayder.mtw Dim 30 Aoû - 11:53

Tuto fini , 5 screens rajouté , dites moi ce que vous en pensez Wink
Forelayder.mtw
Forelayder.mtw

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Lt. Col. Max Zander Dim 30 Aoû - 11:56

Je vais essayé ( Serveur planté :'( )

Edit : Ah réussi a la placé mais la voiture ne roulé plus !
Lt. Col. Max Zander
Lt. Col. Max Zander

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  kaostic Lun 31 Aoû - 16:23

Pour bien placer le PoD il faut une bonne préparation

pour la version simple vous appuyez sur echap puis option->clavier->Undo et bindez une touche
Puis vous prenez le pod vous le mettez de façon a ce que la tète soit de l'autre cotez (vous voyez le socle)
easy weld le au sol (droit de préférence)
puis vous faite la touche undo sa va de deeasy welder (j'adore ce mot)
puis vous le prenez et le voila bien droit

dans l'ordre

  1. spawn pod
  2. easy welder le au sol
  3. undo
  4. prenez le

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique Empty Re: [Vehicule] Voiture de compèt' Hydrolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum