Omnis Cognatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

+2
Forelayder.mtw
kaostic
6 participants

Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  kaostic Lun 31 Aoû - 22:42

voila c'etait pour m'exprimer sur un fait qui ma pas vraiment plu sur votre serveur

22:31 un admin commence a demander a rapha de ce deco reco soit disant qu'il laguer pour qu'e un autre admin ce connecte
puis il la menacer de kick
22:32 le même admin voyant que rapha refuse demande (oblige littéralement) un gars du serveur a ce deco
je me déconnecte un peu forcer mais bon et je vois l'autre admin tranquille sur le serveur

je trouve ce geste complètement inadmissible l'admin n'aurait jamais du demander le deco d'un gars du serv l'autre admin avez cas attendre (depuis 22: 20 je cherchai la place je viens de la trouver et même pas 30 SECONDE APRES jquitte le serveur avec la simple escuze qu'il est membre)

si vous aceptez des gars comme sa en membre dsl mais bon jvous plaints tous

ce qui était présent merci de laisser votre version

bien sur j'en ai parler au grand admin mais j'avais meme pas finis de parler qu'il avait deja deco


Dernière édition par kaostic le Mar 1 Sep - 1:25, édité 1 fois

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  kaostic Lun 31 Aoû - 23:03

hehe dsl de pas edit mais je peux pas

juste apres cette histoire 1 de mes pote a faillie ce faire ban a cause des autre les leche cul (il tue puis quand on leurs rend leurs monnaie il denonce) mais le plus marrant que grace a ces Con comme on peut dire LE Serveur a CRASH
Donc gg les membre fouteur de bordel et les admin absent je dis GG a eux surtout


Dernière édition par kaostic le Lun 31 Aoû - 23:13, édité 1 fois

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Forelayder.mtw Lun 31 Aoû - 23:05

Ma version est la meme que Kaos ; il a raison , je trouve pas normal de la part d'un admin

Je n'est rien a ajouté , tout est dit

S.mtw

Edit : Oui , on a été agacés par plusieurs personnes , on ne sait pas la personne précise , mais grace a elle tout a crash , bravo Evil or Very Mad
Forelayder.mtw
Forelayder.mtw

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty probleme lundi 31 aout environ 22h50

Message  hitman Lun 31 Aoû - 23:14

Oxyde cherche la merde chez les autre mais a reussi etant un membre a crasher le serveur il devient parano et Tres assister par les leche cul que je citerai pas . Accuser les autre pour rien est une chose de la a les menacer de ban sans savoir que c'est lui sa sa prouve qu'il n'a pas de maturiter et qu'il fout plus la merde au seins de la communauter que je pensai fair play. j'aime le jeu gmod9 mais dans ces conditions je ne jourais plus sur se serveur avec des gars comme oxyde .

hitman

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  kaostic Lun 31 Aoû - 23:15

je suis completement d'accord avec toi hitman

Ne croyai pas que nous somme la juste pour denoncer car j'aimerai mieux etre sur un serveur avec des gars fair play ET avec des mod de base (pour eviter les remove a repetition) mais je post ce message en esperant etre entendue par un admin et Etre ECOUTER surtout

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Azhares Lun 31 Aoû - 23:42

Bon alors explication

Je suis le membre qui a demandé a oxyde de virer quelqu'un et je cite :" Y a pas quelqu'un qui fait n'importe quoi sur le serveur ? " voila ce que j'ai dit a Oxyde

j'ai essayer de me co et j'y suis arriver je ne savais pas que Kaostic avait été forcer de quitter et je m'en excuse auprès de lui ; surtout que les autres joueurs m'ont dit qu'il m'avait céder sa place

De plus le serveur a crash Ok, mais Oxyde n'y est pour rien, je l'ai suivi et il n'avait pas d'arbalete dans les mains ( arme qu'il faut pour Rope ) Il y a juste un petit con (désolé du langage) qui s'amusait a Ropes et slider tout ce qu'il pouvait cela ma déplu aussi sans que j'en fasse un caca nerveux comme la moitié des joueurs présent a ce moment sur le serveur.

Pour la menace de Ban faite a Hitman , je tiens a préciser que je n'y suis pour rien, je l'ai accusé une fois ok mais je n'ai pas persister j'ai pu voir qu'il n'y était pour rien en le suivant lui aussi.

ceci étant dit je vous laisse a une longue et sérieuse réflexion .

Azhares
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Forelayder.mtw Lun 31 Aoû - 23:47

hitman a écrit:Oxyde cherche la merde chez les autre mais a reussi etant un membre a crasher le serveur il devient parano et Tres assister par les leche cul que je citerai pas . Accuser les autre pour rien est une chose de la a les menacer de ban sans savoir que c'est lui sa sa prouve qu'il n'a pas de maturiter et qu'il fout plus la merde au seins de la communauter que je pensai fair play. j'aime le jeu gmod9 mais dans ces conditions je ne jourais plus sur se serveur avec des gars comme oxyde .

Peut apres que je t'ai accusé a tord et a travers comme je l'est fais avec beaucoup de paranoyat , je tient a te présenter mes excuses , et je suis d'accord avec toi

J'ajoute que je vais essayer de trouver le scrips anti-remove , si sa peut pardonner des dégats causé
sur ce je m'y met des maintenant

S.mtw
Forelayder.mtw
Forelayder.mtw

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Azhares Lun 31 Aoû - 23:54

Bonne initiative Stillix et sachez aussi que pas mal de monde s'est accusé mutuellement donc vous m'excuserez mais arrêté de dire que l'ont vous a accusé a tort, car il n'y a qu'une seule personne a avoir fait ça et non la totalité du serveur.

Azhares
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  kaostic Lun 31 Aoû - 23:55

azhares dsl de t'avoir deja accuser dans mes ancien message alors que tu y ete pour rien mais bon Un admin doit empecher ce genre de comportement (je ne fais plus de difference entre membre et admin) ^puis oxyde a mentie en disant que c t TOI qui demander les kick

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Azhares Mar 1 Sep - 0:00

Non il n'a pas menti j'ai demandé a Oxyde d'en kicker un qui fesait le bordel que je puisse me connecter;

et de toute maniere Oxyde n'a kicker personne, donc n'en parlons plus je vous en remercie

Azhares
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Oxyde Mar 1 Sep - 2:27

dsl de reparler de cette histoire azhares mais je suis obligé de le faire apres avoir lu le post de hitman Neutral

-1 tu di que je cherche la merde: tu as raison ! comme tout le temps d'ailleur je devrais meme t'appeller "dieux"

-2 explique nous comment je fait crasher le serv a moi tout seul en ayant spawner aucun objet ?

-3 je n'ai jamais prononcé le mot " ban " en aucun cas !

bref je pense que certains feraient mieux de s'abstenir avant d'écrire n'importe quoi...

Mais bon, moi je n'ai pas envie de m'abaisser a ton niveau alors je ne parlerai plus de cette histoire ( et je ne comprend toujours pas mon tort dans tou cela... )

Bye Oxyde

Oxyde

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Onizuka Mar 1 Sep - 10:58

Un seul mot a dire : BRAVO. Vous avez réussi a regler le problème par une discussion sans aucune insulte (a pars se petit con ^^) mais sinon se qui est de se problème de kick pour une place c'est vrai un peu abusé donc il fo augmenté le nombre de slot mais je n'est pas le budget pour donc toute aide sera la bienvenue.

Ceci etant dit je souhaite qu'il y ai toujours un admin present sur le serv donc si il n'y a pas d'admin vous devez lui cédé la place désolé mais bon il faut toujours un admin.

Je precise que si le serveur et plein et que l'un d'entre vous fout la merde il sera kick pour laissé place a des personne qui elle veulent joué.

Joué tous avec fair play. Je suis ouvert a toute critique n'hesitez pas.

Onizuka
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : au milieu des vaches

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  kaostic Mar 1 Sep - 15:27

nouveau forum de la team omnis cognatus http://omnis-cognatus.level52.com/index.php

kaostic
Web master
Web master

Messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

lundi 31 aout  22:32  [Resolue] Empty Re: lundi 31 aout 22:32 [Resolue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum